Poils ras + Skinny ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai retrouvé ma femelle skinny avec une forme de mucus sur son appareil génital. Je sais que ça signifie qu'elle s'est reproduite, mais est-ce vraiment sur ? Le plus problématique, c'est qu'elle s'est reproduite avec un mâle poils ras. J'ai peur des futurs bébés... Comment vont-ils être niveau poils ?

Je ne souhaite pas de message de haine du style que je ne sais pas m'occuper de mes animaux, c'était un accident et le mâle était à peine sevrer. Niveau femelle, elle est dans le bon âge, poids etc.

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Titilde68820

Normalement l'allele (version du gène ) poilu est dominant chez la majorité des espèces par rapport à l'allele nu

Donc soit le mâle est de lignée pure poilu et les petits naîtront poilus porteur nu

Soit le mâle est porteur du nu et dans ce cas c'est 50/100 de chance d'avoir des nus ou des poilus porteurs du nu

En tout cas en théorie

Après tu peut t'attendre à tout si tu ne connais pas la lignée des parents (tu peut voir sortir du poil long au milieu des nus par exemple )

Pour ce qui est de la reproduction en elle même c'est le soucis des rongeurs, a peine sevrés ils sont matures sexuellement

Pense à séparer ton mâle de la femelle avant la naissance des petits pour éviter qu'il ne les blessé et pour éviter un nouvel accouplement

Pense aussi a passer chez un véto pour faire suivre la gestation (qui peut être dangereuse pour la femelle)

Utilisateur anonyme

Ma skinny est une skinny à 100%, elle provient d'élevage tandis que mon poils ras est un poils ras à 100% donc à ce que j'ai compris j'aurai juste des cochons d'indes poilu porteur nu ?

Même si ils sont pure race, j'ai peur de me retrouver avec une forme "d'hybride"...

Merci pour ton aide en tout cas. Par contre je vois écrit partout que les mâles sont matures à partir de 2 mois ou 400g, le mien n'a que 1 mois et ne fait que 300g. Crois-tu que ça joue un rôle dans la reproduction ? Peut-être que ma femelle n'est pas vraiment enceinte ?

Et sinon ma femelle vit avec une autre femelle, il voit mieux que je les sépare ? Elle s'est fait prendre par le mâle lors de la sortie de ce matin...