Poids des cochons d inde

Celine2

Bonjour j ai deux mâles et je pense qu ils sont trop gros

Cookie est un rex il à 7 mois et pèse 1,200 kg

Caramel est un shelty il à 9 mois et pèse 1,300 kg

Que pensez vous que je doive faire pour qu ils arrêtent de grossir? Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai une chonnes qui a le même âge que Cookie et elle pèse 788 grammes! Après ça dépend si c'est un gros gabarit ou pas! Est ce que il a des bourrelets visible à l'œil nu et palpable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous possédons deux mâles, 1kg 300 pour l'un (3 ans) et 1kg 200 pour l'autre (va sur ces 2 ans). Ce sont des poids normaux pour des mâles à mon humble avis. 😌

Opaline71

alors moi aussi j'ai 2 mâles dont voici le poids

Globule shelty coronet de 1 an qui pèse 1350g

Oreo shelty de 3 mois qui pèse 860g

le poids de Oreo me pose souci, je trouve que por 3 mois il pèse un peu lourd

Celine2

J ai réduit un peu les granulés . Ils n ont pas de bourrelets visibles . Merci

Utilisateur anonyme

alors moi aussi j'ai 2 mâles dont voici le poids

Globule shelty coronet de 1 an qui pèse 1350g

Oreo shelty de 3 mois qui pèse 860g

le poids de Oreo me pose souci, je trouve que por 3 mois il pèse un peu lourd

Je confirme 😁 Essayez de rationner ces repas

Opaline71

J ai réduit un peu les granulés . Ils n ont pas de bourrelets visibles . Merci

les miens mangent très peu d'extrudés mais par contre beaucoup de légumes, 400 à 500g par jour et bien sûr foin à volonté

dans les légumes je précise qu'il y a peu de carottes et qu'ils n'aiment pas les fruits donc apport en sucre minime

et les "confiseries" ils n'aiment pas ça, ils ont une barre ça fait 2 mois là et ils n'y touchent pas je vais donc la jeter là