Poids cochon

Inmeys

Bonjour je'souhaite'je'souhaite savoir si mes cochons trop gros

La vieille de 1 ans et 2 mois fait 1060kg

La petit de 4 mois' fait 870gr

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

La plus âgée est dans la norme et la petite est un peu "bouboule" quand même mais elle est dans la norme ! ;)

Inmeys

Ok merci.

Pourtant elle n'est pas du tout bouboule lol, l eleveurme,l'avait donnée a 1'mois car elle'avait déjà pris assez de poids 300 gr.

Je sais pas' si je leur donne trop a manger.

Le matin une petite assiette de'legume , le soir pareil et j'ai pris l'habitude avant d'aller dormir, je leur donne leur petit tipperware d'herbe fraîche du jardin. Quand on va dormir, elles attendent déjà a la grille pour avoir leur herbe.

Je'leur donne du foins a volonter et des extrudes

Utilisateur anonyme

Sinon, c'est vrai qu'elles ont une bonne alimentation ! :)

Mais tu leur donnes une portion de combien de grammes pour les extrudés ?

Celine2

Bonjour

Moi je ne sais pas quoi faire pour que mes deux peperes arrêtent de grossir

Caramel 1 an fait 1k500

Cookie 10mois fait 1k200

Je donne légumes matin et soir

Foin à volonté

Extradés environ 20 granulés matin et soir

Utilisateur anonyme

Essaye de diminuer les granulés et d'en donner que le soir par exemple, les légumes que le matin, et le foin toujours à volonté, moi personnellement c'est ce que je fais. 🙂

Utilisateur anonyme

Perso j'en ai 3 dehors qui sont au 100%naturels donc legumes matinet soir en gross quantité (200 grammes par chons) et foin à volonté plus brout brout toute la journée et j'en ai un qui reste en liberté dans ma chambre car santé fragile et peur bleu des autres cochons d'Inde suite a une grosse morsure causer par le dominant et lui a du foin à volonté, 10 grammes de cavia complete le matin 10 grammes le soir et légumes matin et soir en petite quantité pour eviter les diahrées

Inmeys

Oh je donne 150 gr le matin, 150 gr le soir de légume.

Les extrudes je remplis le pot et quand il est vidé, je remet .

Herbe le soir il doit avoir 100 gr

Foin a volonté

Inmeys

Comment pourrais je faire sur la'journee pour qu'elles' aient un menu équilibré ?

Quelle quantité de légume, extrude dois' je'donner pour 2 cobayes?

Merci

Utilisateur anonyme

150 grammes par jour de légumes pour un cochon d'Inde c'est suffisant, et une gamelle d'extrudés par jour c'est bien assez, car les cochons d'Inde sont des herbivores stricts et n'ont pas besoin d'autant de granulés. Au lieu de rajouter toujours des granulés quand il n'y en a plus, remets du foin (comme tu le fais) à volonté. 😁