Poid cochon d'Inde

Gwendoo

Bonjour

Switch mon cochons d'Inde pèse 400g et il est né en avril donc il a 3 mois

Nesquik mon 2 ème cochon d'Inde pèse 400g lui aussi et est aussi ne en avril

Je voudrais savoir si c'est normal ?

Merci d'avance ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un peu juste

Gwendoo

Faudrait que je donne plus de nourriture?

Gwendoo

???

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Que leur donnes tu par jour ?

Gwendoo

Ben je leur donne des fane de carotte , des fane de fenouil, des fane de radis

Puis les légume je donne 80 a 100 g

Plus les granule 40 g ?

Du coup je sais pas et quand je récupère les gamelle de légume et de fane c vide

Gwendoo

Ben je leur donne des fane de carotte , des fane de fenouil, des fane de radis

Puis les légume je donne 80 a 100 g

Plus les granule 40 g ?

Du coup je sais pas et quand je récupère les gamelle de légume et de fane c vide

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les légumes, tu peux leur en proposer bien plus, surtout à cette période.

Ils ont du foin à volonté ?

Personnellement je ne suis pas vraiment pour les extrudés mais bon (2% du poids, et encore) mais si ils doivent prendre de la masse, autant rester à 40g.

Tu as une photo d'eux ? Sens tu leurs côtes ?

Ont-ils un apports en vit C au quotidien ?

Gwendoo

Combien en légume? 150 g ?

Oui foin a volonté

Pas de photo

Non je ne sens pas les cote

Oui il ont leur apport en vitamine C

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui par là, au moins 100 par chon

après tu peux leur donner une bonne quantité et tu retires ce dont ils n'ont pas voulu car plus faim

Après il est possible que tes loulous soit juste de petit gabarit, si tu ne sens pas leurs côtes, leur colonne vertébrale... les animaux sont comme nous : il y en a des petits, des grands...

Gwendoo

Donc c bien que je sente pas leur côté, ni leur colonne ?

Après il sont en bonne forme il court partout