Plusieurs questions ...

Hliu

Bonjour à tous et à toutes :)

Voilà j'ai quelques questions concernant ma chonne, Plume.

- Elle ronge ses barreau depuis hier. Pourquoi ?

- Elle se gratte et éternue souvent. Qu'est ce que ça pourrait être ?

- Je vais bientôt lui acheter une compagne. Est-ce une bonne idée ?

- Elle est très paresseuse. Dois-je l'obliger à courir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ah et je cherche un nom pour ma future chonne, des idées ?

Hliu.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon bonne idée pour la compagne mais te trompe pas prends le meme sexe car ca fait enormement de petits :') a moins que tu en veulent mais soit sure que tu sauras a qui les donner ou vendre et a ne pas les tuer a la naissance ce serait dommage :(

Hliu

Cerise29 → Mon lapin s'appelait Chips ^^

Chonchons77 → Oui bien sur !

Voilà, en fait j'ai adoptée hier une chonne, baptisée Ficelle ^^ Elle pèse 320g, elle ^^ Elle est dans une cage séparée de Plume :) J'ai été chez le vétérinaire avec Plume et Ficelle, aujourd'hui, et Plume a encore pris du poids → 303g ^^ Elle vont toute les deux très bien :) Plume, on a pas trouvé pourquoi elle se gratte. Pour l'éternuement, c'est parce qu'en fait elle dors sur du foin, du coup je pense que ça en fait beaucoup sous son nez et ça fait qu'elle éternue. Donc voilà, c'était rien de grave ( ouf ! ). Ficelle a un caractère complètement différent que Plume : Elle est sauvage, aventureuse, speed, vive, etc ... Tandis que Plume est câline, calme, communicative, sociale ^^ Voilà, je suis contente qu'elle n'ai rien !

Merci pour tout les conseils ! :D