Plaque oreille de mon chon

Missmeuh

Bonjour j'ai un petit peruvien de 3mois il y a 3semaines des petite plaque sont aparus sur sont oreille, je l'ai enmené chez le véto nac,verdict petite gale.ducoup traitement de stronghol puis deuxieme dose il y a une semaine, mais voila, sa a reapparut,sur les deux oreilles.ducoup je m'interroge, mon véto ma garantie que c'etait pas la teigne.

Il est trés peureux, et avec cette petite plaque il e etait 3jours en quarantaine mais depuis il est encore plus peureux.

23 réponses
Missmeuh

Il mange beaucoup moin depuis.

Je ne peut le renmené chez le véto avant mercredi

Utilisateur anonyme

Prend il de la vitamine C ?

Celine2

Donne lui double dose de vitamine c . Est ce qu il se gratte? Sinon tu peux masser Avec de l huile d olive ça peut pas faire de mal

Missmeuh

Je ne le vois pas se gratter et j'ai doublé sa vitamine c depuis qu'il a ses premieres plaque

Celine2

Met de l huile d olive on verra bien

Missmeuh

Je me demande si c'est pas la biseptine que j'utilise pour desinfecté.je vais testé l'huile.

Missmeuh

Merci

Celine2

C est un éleveur qui m à conseille l huile d olive pour les problème de peau tu appliqués et masse trois fois par jour

Missmeuh

Ok merci

Missmeuh

Voila ma boule de poile