Plaie ouverte depuis 3 semaines

Ragnar78

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaine que mon Ragnar est malade. Il avait une boule derrière l’oreille qui a éclaté le pu est sorti. Je l’ai amené chez le vétérinaire qui a nettoyé l’espèce d’abcès et a prescrit des antibiotiques.

La situation ne changeant pas j’en suis retourné chez le vétérinaire qui a réalisé une chirurgie. Elle a retiré une espèces de kyste purulent elle n’a pas su me dire ce que c’était exactement. Il a eu un point de suture (vendredi dernier).

Sauf que le mardi le point de suture avait disparu laissant place une fois de plus à sa plaie ouverte.

Retour chez la véto qui a fait un prélèvement.

Nous avons les résultats fin de semaine prochaine en attendant mon viking a l’air de souffrir et dort plus que d’habitude.

Savez-vous ce que cela peut être ?

" Ragnar.78 "
14 réponses
Ragnar78

Bonjour à tous j’ai consulté un autre vétérinaire aujourd’hui.

La boule dans son cou est en fait du pu il se fait opérer demain. Je continue de le nourrire à la seringue. Il a réussie à manger des framboises aujourd’hui. Sachant qu’il s’est déjà fait opérer il y a 2 semaines j’espère qu’il arrivera à supporter une deuxième anesthésie.

" Ragnar.78 "
Salomexn

bonjour alors c'etait un abces beaucoup de chance a vous car le mien na pas vecu la nuit quand je les decouvert, prenez soins de lui 😋

Ragnar78

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que Ragnar va beaucoup mieux ! Il récupère bien et à retrouver son caractère de viking.

En revanche je me pose beaucoup de questions quand il sera totalement rétabli j'ai peur de le remettre avec Floki (son copain) car la véto pense que l'abcès à été causé par une morsure.

Je suis en studio ce qui est galère d'avoir 2 cages séparées.

" Ragnar.78 "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Contente que le loulou se soit rétablit !

Pour la cohabitation, je pense qu'il va falloir surveiller de très près et si il y a le moindre signe d'agressivité, les séparer...