Plaie cochon d'inde

Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

Bonjour, ce matin j'ai remarqué que un de mes cochon d'inde a une plaie au niveau du nez, je ne sait pas ce que c'est et qui faire aidez moi svp

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
8 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Il vit seul ? Si non, c'est peut-être une bagarre.

Vous pouvez mettre une photo ?

Sinon, vous pouvez lui désinfecter avec de la betadine.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

Oups la photo ne s'est pas mise je vais faire sa et il vivent à 2 aussi la plaie ressemble à une genre de croute sur le bout du nez je vais mettre une photo dans la soirée merci

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, c'est peut-être un bagarre. Je pourrais peut-être mieux vous aider lorsque vous mettrez la photo.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

Désolé de mettre l'image que ce matin je n'ai vraiment pas eu le temps hier soir désolé

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
Candylegend

La plaît parait cicatrisée et propre, il n'y a rien à faire.

Autre qu'une bagarre, il a pu se blesser avec quelques choses dans son environnement de vie.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, là ça ne sert plus à rien de la désinfecter.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Nixway
Je suis passionné d'animaux notamment de rongeur depuis que je suis tout petit. J'ai aujourd'hui 1chien, 2gerbilles et 2 cochon d'inde que j'élève séparément

ok merci ! ^^

" En espérant avoir aidé Joignable par message, spécialisation rongeur ^^ "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je vous en prie !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "