pk fait t'elle sa ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je voulais savoir pourquoi quand j'ai mon cobaye sur moi ou ailleurs elle fait des crottes et elle les mange a chaque foit . c'est normal ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal que ton cobaye mange et fasse ses besoins x)

J'ai pas très bien compris pourquoi ça ne serais pas normal ?

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal si ta chonne mange ses crottes.

Un cobaye qui mange ses crottes est en parfaite santé, et manifeste un comportement tout à fait normal, appelé coprophagie. C’est donc un animal qui mange ses caecotrophes : ces crottes, produites par le caecum, sont le résultat d'une fermentation bactérienne et sont riches en eau et surtout en protéines et vitamines (vitamines K et B) qui n'ont pas été digérées.

Utilisateur anonyme

d'accord des renseignement merci .

Mlle-Lise je voulais simplement savoir si c'étais normal qu'elle mangeai c'est crotte ya rien a comprendre !

Utilisateur anonyme

Mince, excuse moi j'ai mal lu ê.é j'ai la tête ailleurs c'est rien.

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise je n'est pas dit non plus que je ne trouver pas normal qu'elle face c'est besoin !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal qu'elle mange ses crottes.

Utilisateur anonyme

J'ai t'es dis que j'avais mal lu, d'où le fait que ma première réponse soit totalement à côté de la plaque.

Utilisateur anonyme

d'accord pas grave tkt

Utilisateur anonyme

je n'avais pas vue ton message !

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas :)