Pipi du cobayes blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai déjà vu et à plusieurs reprises que mes chonchons faisaient pipi blanc, je ne me suis jamais inquiétée car ça a toujours été comme ça depuis que je les ai.

Avez vous déja remarqué cela chez vos chons?

7 réponses
Plumes00

L'urine d'un chonchon est de couleur blanche il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Par contre si elle est très épaisse et très très blanche c'est que son alimentation est trop riche en calcium.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le cochon d'Inde que j'ai en ce moment faisait exactement le pipi que les tiens.Il s'avère que son pipi était comme ça à cause de son diabète sucré(je savais pas qu'il l'était)et je le nourrissais normalement. Va voir un véto pour en savoir plus et si tu peux fait faire un test d'urine à tes cochons d'indes.

Depuis que son diabète a été détecté il urine normalement(grâce à son régime alimentaire)

ps: l'urine d'un cochon d'Inde est jaune

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi il font pipi blanc... Bizzard

Amel'
Amélie, 17ans

Le pipi des cochons d'inde varie entre le blanc et le orange claire ...Son urine me parait tout a fais normal

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

moi ils font pipi transparent comme de l'eau

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vous réponses :)

Prune-Vanille

Bonjour, du pipi rose c’est normal?