Pinkie enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je voudrait savoir un petit renseignement sur ma petite pinkie , depuis plus 1 mois elle grossi fortement , sa mamelle resorte beaucoup , enfin de plus en plus ..

Comment savoir si elle est enceinte ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, nouvelle sur le forum.j'ai acheté dans une animalerie il y a 4 semaines une petite cochon d'inde et depuis 2 semaines je trouvais qu'elle mangeait beaucoup donc elle grossissais aussi trés bien (lol ) . Et ce soir en lui faisant un calin j'ai senti bouger dans son ventre :) donc ma petite vanille va être maman , mais je suis inquiète car si l'animalerie ne m'a pas mentie elle doit avoir 9 semaines . J'ai peur qu'elle meurt et les bébés aussi , en plus elle a été sous antibio y'a 15 jours car elle avait le rhume et le véto n'a pas vu qu'elle été pleine. Sur la boite y'a rien de marqué à ce sujet car c'est pour les oiseaux normalement.

Voilà pour nos mésaventures..... savez vous dans combien de temps après qu'on sente bouger les bébés , elle va les faire??? merci de votre réponse