Pinkie enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je voudrait savoir un petit renseignement sur ma petite pinkie , depuis plus 1 mois elle grossi fortement , sa mamelle resorte beaucoup , enfin de plus en plus ..

Comment savoir si elle est enceinte ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle a été avec un male ces dernier temps ?

Utilisateur anonyme

SI OUI IL Y A COMBIEN DE TEMPS

Utilisateur anonyme

Oui , depuis son arrivée a la maison donc il y a a peu pres 2 mois

Utilisateur anonyme

C'est que tu vas avoir des petit dans pas beaucoup de temps car les cochons d'inde porte 2 mois

Utilisateur anonyme

Ils en font jusqu'a 8 des fois

Utilisateur anonyme

Comment on c'est que c'est la fin de la portez ?

Utilisateur anonyme

quand les petits sont fait lol

Utilisateur anonyme

MDR je sais bien , mais je demande car c'est une boule de nerf , elle court partout ect ..

Utilisateur anonyme

Le mieux serais de les séparer ou de castrer le mal ... ;)

Utilisateur anonyme

Il faut que tu separe le mal de la femelle le plus vite et que tu isole la femelle.. Quand les petits sont fait attendre au moins 8 jours pour pouvoir les toucher....

Si tu a d'autre mere tu peut laisser la maman avec les autre mere font attension aux petits