pière minérale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'inde a une piere minérale mais sur certains sujets j'ai vu qu'on disait que c'était mauvais pour les lapins mais est-ce pareil pour les chons ?

Merci de m'aider

PS: mon chon a sa pierre minérale en permanance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est mauvais pour lui.

Tu devrais lui enlever, il n'en a absolument pas besoin, au contraire.

Utilisateur anonyme

mais pourtant il a l'air de bien aimer

et pourquoi c'est mauvais ?

Utilisateur anonyme

c'est quoi les conséquences ?

Analie

les conséquences sont que les dents de ton chon peuvent ce 'tordre' donc il ne pourra plus manger normalement

Utilisateur anonyme

Et alors ? C'est pas parce qu'il aime ça qu'il faut lui en donner.

Un chien aime le chocolat mais ça peut le tuer ...

Exact Anaïs, de plus, le simple faut que se soit une pierre minéral est mauvais ...

Utilisateur anonyme

ok daccord merci je viens de l'enlever merci beaucoup pour vos reponses !!!!!!!!