Photos de pépite si ça intéresse quelqu'un ...

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

Les copeaux de bois

Je suis inscrite à un autre site, j'ai fais un copié/collé.

Les copeaux de bois (ou sciure)

Cette litière est habituellement conseillée en animalerie car elle n'est pas chère. ATTENTION : cette litière est toxique pour les lapins et pour les autres rongeurs.

Elle est très poussiéreuse, peu absorbante et provoque des maladies respiratoires à longue.

Après, je le déconseille. Vous faites comme vous le voulez...

Moi, ma puce est surement morte à cause de cela et je n'aimerais pas que ça arrive à vos loulous.

Utilisateur anonyme

très belle!

Utilisateur anonyme

ok merci je vais suivre les conseils alors car je viens d'avoir un probleme et je sais pas si c'est a cause de ca (j'ouvre un autre sujet)

Utilisateur anonyme

Sa alors .... je suis choquer on dirait mon chon Nelko c'est sont portrait cracher

Utilisateur anonyme

elle est vraiment très mignonne!!

tu as de a chance de l'avoir

Utilisateur anonyme

Qu'elle est mimi !

Je la veux !

Julie58

Pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec Lo, je croit bien que c'est la première fois ^^

Mais le chanvre n'est pas très bon pour les chons car il peut donner des allergies.

Il faut mêttre comme litière du copeau et de la paille par dessus car la paille n'abosorbe pas très bien et le copeau n'est pas bon pour eux.

Alors du copeau et de la paille c'est parfait.

Si tu veut d'autre renseignement.

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/