Photos de pépite si ça intéresse quelqu'un ...

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

Litière de chanvre par exemple, après il y a de la litière de lin mais c'est plus chère.

Utilisateur anonyme

ps: je suis désolé pour ton chon :s

Utilisateur anonyme

Tagada était un hamster, merci :')

En tout cas ça provoque des problèmes respiratoires... Donc mieux vaut changer de litière.

Utilisateur anonyme

dsl alors

ok et comment sait on qu'il a des problemes respiratoires ? On l'entend respirer plus fort ?

Utilisateur anonyme

Trop beau! et mignon!

Utilisateur anonyme

merki

Utilisateur anonyme

Oui, très fort, elle avait beaucoup de mal à respirer.

Utilisateur anonyme

Sa dépend de chaque Chon pour les copeaux , les miennes n'y sont pas allergique et n'ont aucun problème respiratoire .

Utilisateur anonyme

ok bon alors je verrai car pour le moment je ne peux pas changer et le chon de ma soeur n'y était pas non plus!

t'inquiete pas je ne le laisserai pas mourir ou avoir des problemes :)

Moli

Moi depuis qu'ils sont nés mes 5 lapins ont eu des copeaux de bois et aucune allergies. Et ça fait 7 lapins et ils sont en pleine forme.