Photo cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai créé se post pour que l'on ce présente nos chons !

Voici Noisette chonne de six mois

12 réponses
Opaline71

sympa ton idée :)

alors voici Globule 11 mois à droite et Oreo 6 semaines à gauche

Utilisateur anonyme

Trop mimi!

Utilisateur anonyme

Voici Oreo, 5 mois 😁

Celine2

Cc voici caramel 7 mois (le beige) et cookie 5 mois deux males

Utilisateur anonyme

Ils sont jolies vos chons !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente Charly qui a environ 4 à 5 mois, première sortie dehors aujourd'hui !!

Utilisateur anonyme

Ils sont tous Adorable

Utilisateur anonyme

Voici gribouille il a 2 ans

Missmeuh

Voici woody 4mois

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Mimine 2ans et demi, et Tartine bientot 1an 😁

" Mimine/Tartine "