Philaé et Noisette

Utilisateur anonyme

Kikoo!

Aujourd’hui on est allée chercher mon cochon d'inde et celui de ma soeur.

C'est 2 femelles rosettes, une brune et nour ( noisette ) et une beige , noir et blanc ( philaé).

Je metrai bientot des photos :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont trop belles!

Utilisateur anonyme

merci ^^ Philamour est moins craintive que noisette , mais elle est plus gourmande du coup elle se laisse aprocher

Utilisateur anonyme

J'aime bien les noms :3

Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'elle sont belles *o*le quelle et le tien?moi je préfère la robe de Philaé elle est super belle mais noisette est belle aussi ;)

Analie

qu'est ce qu'elle sont belles *o*le quelle et le tien?moi je préfère la robe de Philaé elle est super belle mais noisette est belle aussi ;)

tu ne devait pas, ne plus venir a partir d'aujourd'hui? -_-

Utilisateur anonyme

c pas a partir d'aujourd'hui ok?je dit aurevoir aujourd'hui!deja c'est hors sujet --' ensuite je vais me connecter 2 jours sur 7!

Utilisateur anonyme

J'ai mon portable !

Oh les joulies boulettes ^^ !

Utilisateur anonyme

J'ai mon portable !

Elle sont trop mignonnes ! J'adore les rosettes ! ^^'

Utilisateur anonyme

Philaé est a moi et noistte a ma soeur.

Utilisateur anonyme

OOOOOOOhhh elles sont trop choouuuu !!!merci pour les photos !!🙂