Peut t-on avoir 2femelles pour 1mâle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà mon mâle de 1ans et ma femelle de 8mois mais je me demandais si l'on pouvais avoir deux femelle pour un mâle.

Ça ferais tu trop de chicane entre les deux femelles...du genre ne jamais les mettre les trois ensemble sur mon plancher de sortir une femelle à la fois avec le mâle !

Car mon conjoint regarde déjà pour avoir une autre femelle mais moi j'adore ceux que j'ai déjà je sais qu'il veut me faire plaisir mais j'aime mieux prévenir que guérir vous comprenez !!!

La femelle serait de l'âge de 2 à 4mois à peut près....

Sa poserais tu problème dans mon couple ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Perso les mienne on 4 mois je pèse leur ration légume et granuler et elle ne pèse que 600 gramme est une femelle prête a aller au mal doit peser minimum 700gramme donc vers l'âge de 5,6 mois normalement .et pour les bebe mal 2semaine avec la mère c'est trop juste 3semaine c'est bien . Et je pence qua partir du moment ou la femelle et pleine les os de son bassin ne se soude pas

Utilisateur anonyme

L'idéal serais que ta femelle soit pleinne la je croise les doigt pour toi .

Utilisateur anonyme

Ouais...moi aussi disons !

Merci