peut-on remplacer le foin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , sa faisais longtemps que je me suis pas connecté dans ce forum car je n'est pas eu de problème avec tymo et perle mais je voulais savoir si le foin on peut le remplacer par de l'herbe a chat

Merci et passez une bonne journée !!

2 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi je suis chez les chinchillas mais à mon avis je crois pas que il faut remplacer par de l'herbe à chat car si c'est comme les chinchillas le foin est très indispensable pour la santée de ton cochon d'inde de plus le foin est bon pour ses dents ( je te dis se qui est bons pour les chinchillas mais comme ces des rongeurs tout les deux c'est peut être la même chose pour les chons) maintenant je laisse place à des spécialistes pour cochons d'inde ;) ils connaissent mieux les cochons d'inde que moi

Utilisateur anonyme

ok merci !!!!