Peut on donner du basilic rouge et basilic pistou à un cochon d inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, j' ai trouvé au magasin du basilic rouge et basilic pistou et je voudrais savoir si ma pte Coco ,à le droit d en manger de temps en temps comme le basilic normal ,je vais vous montrai une photo

4 réponses
Utilisateur anonyme

voici les 2 basilic

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses :)

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les cochons 'Inde peuvent tout à fait consommer du basilic. Par principe de précaution, allez-y progressivement sur les quantités, mais cette plante ne présente pas de risque connu.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour milles mercis pour votre réponse,je lui donne déjà un peu de basilic normal ,mais vu que je ne connaissais pas le rouge et le basilic pistou je voulais être sûre que ma petite louloute ne risque rien :)