Peut-on donner du banbou au cochon d'Inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si le banbou est un aliment que l'on peut donner aux cochon d'inde.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Évite, c'est dur du bambou!

Au pire, tu lui en donnes pas comme ça aucun problème.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est préférable de ne pas leur en donner ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Non, si il doit grignoter donne lui un bâton de pommier ou de peuplier.

Utilisateur anonyme

Laisse le bambou aux pandas.

Utilisateur anonyme

MDR loang XD non je pense que c'est pas une bonne idée ;-)

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit très bon pour lui :/je suis du même avis que Toller :)

Utilisateur anonyme

Non je ne te conseille pas

Folifaute

Perso j'en est donné a mes cochons d'Inde et elle adore les feuilles

Laurapepette
aime beaucoup les animaux

Bonjour moi mes cochon d'Inde en mange des feuilles de bemboo alor je vois pas pourquoi vous paniquer

" laura "