Peut-on apprendre des tours à son cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

J'ai vue plusieurs vidéos sur YouTube de cochons d'indes qui se rappelait de leur prénom, qui fessait des parcours et qui savait faire pleins de tours, comme des chiens en faite! Pensez-vous que je pourrais le faire avec les miennes? Et avez-vous des trucs pour qu'elles se souviennent de se que je leurs ai appris? Et pour leurs apprendre? Merci en avance✌

14 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne fait le beau même sans friandise,c'est trop chou!

Les cochons d'Inde sont particulièrement réceptif vers 9-10 mois.Pour leur apprendre un tour,fait le 10 minutes par jour,et 2 fois par jour.Éloigne le de ses congénères,ils peuvent le distraire!

Chez le cochons d'Inde,l'amour passe par l'estomac,donc il faut toujours une récompense à la clefs!Tu peux essayer le saut en hauteur,le beau,le faire passer dans un tube....

Bonne chance!

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Totalement faisable :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

ça date de plus d'un an. Mais ça peut te donner une idée de ce qui est réalisable.

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer:)