Peut-être un cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je vais peut-être avoir un cochon d'inde pendant les vacances de juillet et beaucoup de monde m'a conseillé de acheter le cochon d'inde chez un éléveur!

Le problème est que j'ai chercher sur wamiz s'il y avait un éléveur de cochon d'inde dans ma région et il n'y en a pas!!

Comment faire?

6 réponses
Utilisateur anonyme

ba tu va ché un vendeur ou a la spa

Utilisateur anonyme

la spa de lyon il i en n'a c'est rue st maxim

et ba il ont des lapin des chevre des rats des furet et toud allé sur spa lyon sud ouest sa i é

et des chats et des chiens mais ils les ont pas tous mi

Utilisateur anonyme

oui mé moi c dans le 78!Et oui ce serai une idée!Mais il parait que c'est mieux par des éleveurs?

Utilisateur anonyme

es tu sur que tu ne peut pas trouver ton animal sur un site comme le bon coin ou ebay je ces vous etes tous contre mais au moins celui ou celle la sera heureuse chez toi ou aquarioland

Utilisateur anonyme

il y as aussi des asso qui ne font que les n a c

Utilisateur anonyme

ok merci