Petits eternuments

Celine2

Bonjour mon cochon d Inde à plusieurs fois par jours des petits éternuements enfin c est comme s il laisse s échapper un peu d air du nez un petit "pff" il n à pas le nez qui coule ni les yeux . Par contre j ai change de foin et celui ci est un peu poussiéreux c est peut être à cause de ça?

6 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Les cochons d'inde peuvent de temps en temps éternuer, et c'est normal. D'ailleurs c'est trop mignon :)

Mais si c'est souvent oui, ca peut venir du foin.

" Mimine/Tartine "
Celine2

Ce n est pas un gros éternuement à peine odible . Demain j achèterai un autre foin . Tu peux me conseiller ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est tout à fait normal que le cochon d'Inde éternue de temps à autres, comme pour nous.

Mais bien sûr que du foin et/ou une litière poussiéreux et/ou la cage trop prêt de courant d'air peuvent en être également la cause.

Amel'
Amélie, 17ans

Mon cochon d'inde étèrnue moin depuis que j'ai changer son foin. Sinon il étèrnue depuis que je l'ai et le véto m'a demander si il avais les yeux qui coulais et la couleur de la "morve" si il y en avais. Je lui ais dit que ses yeux ne coulais pas et que sa morve étit transparante. Il m'a dit que ce n'était rien: ) Je serais toi je ne m'inquièterais pas. (Et je posterais moin de post et m'informerais sur des sites specialisé comme le site WAMIZ. Parce que là on est sur le forum mais le site Wamiz a beaucoup d'information.http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/guide )

" Amel' Passionnée "
Celine2

Merci pour vos réponse . Avant de poster cette question j ai regarde figure toi et je n ai pas trouve...... Ce n est pas un crime de poster plusieurs questions quand on veut s informer et qu on y connais rien....

Amel'
Amélie, 17ans

Merci pour vos réponse . Avant de poster cette question j ai regarde figure toi et je n ai pas trouve...... Ce n est pas un crime de poster plusieurs questions quand on veut s informer et qu on y connais rien....

J'ai envoyé ce lien juste pour t'aidée , pas pour les éternument.

Il y a beaucoup de réponses a tes questions dessus .

Cela aurais pus éviter de nombreux post qui reduisent la visibilité des autres post : )

" Amel' Passionnée "