Petites questions ... :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir à tous ! :)

Voilà , demain je vais aller à Tr*ffaut et je cherche quel extrudés donner a mes chons ce genre d'extrudés :

1-Pourriez-vous me donner la meilleure marque et qui ne coûte pas extrêmement cher car j'en demande beaucoup a mes parents pour mes animaux et mon argent de poche et restreint à 10 euros pour le foin et les extrudés ...

2- Et je voulais savoir si les jouet a ronger étaient bien pour eux ? :

3- C'est extrudés sont-ils bien ? :

Merci à tous ! :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord , Lo il y a écrit friandises mais j'avais l'impression que c'étaient des extrudés DSL , calme hein , ça peut arriver de se tromper , non ? x)

Merci ! :)