Petite question par rapport à ma femelle gestante

Utilisateur anonyme

Ma chonne, je le rappelle, est pleine.

Depuis environ 20min elle couine assez fort toute les3/4 minutes et de temps en temps ''s'assied" et se lèche au niveau du vagin. Quelqu'un sait si ça signifie quelque chose ? Je stresse un peu pour sa mise bas ^^

Merci de votre aide

15 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? Ta chonne a-t-elle mis bas ?

Utilisateur anonyme

Non, je sens toujours bouger, je ne la porte pas mais elle se laisse faire.

Utilisateur anonyme

Donne lui bien une surdose de Vitamine C !

C'est très important ^^

Utilisateur anonyme

Oui, avec tout les légumes qu'elle mange et les gouttes elle doit en avoir assez. Aufait c'est normal que son ventre soit ni mou ni dur et que son bas ventre soit gonflé ?

Sofi771

Ca je sais pas, appel ton vétérinaire pour lui demander.