Petite croute autour de l'oeil ..

Utilisateur anonyme

Bonjour , se matin j'ai remarqué que Athéna avais une petite croute sur le bas du contour de l’œil je lui es retiré tout doucement mais quant je regarde son œil je vois une espèce de substance blanche juste ou il y avais la croute ..J'ai actuellement pas d'argent pour le vétérinaire quelqu'un sais de quoi il pourrais s agir ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu achète un produit (pas aussi cher qu'une séance de véto) mon lapina avait ça. tu va a la pharmacie tu explique le cas a la vendeuse et elle va surment te donner un produit. moi c'est se que j'ai fait et mon lapin allait bien mieux après.

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup ^^ J'espere que sa va l'aidé ^^

Utilisateur anonyme

Sa peut être une petite conjonctivite, commence à mettre de l'argent de côté si sa ne passe pas mais en attendant mets la cage de ta chonne dans un endroit sans courrant d'air et nettois lui l'oeil avec un collyre pour BB 2 fois par jour.

Utilisateur anonyme

La cage es déjà placé dans un endroit sans courant d'air , mais bon avec le vent qu'il y a sur paris en se moment un courant d'air a du passée malgré tout =/ Merci pour les conseil

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que se soit une conjonctivite, je ne contredit pas lovemywhip mais a mon avis c'est juste une petite infection !

Utilisateur anonyme

Je peux mettre du Serum Physiologique pour bébé dans son oeil ?

Utilisateur anonyme

la conjonctivite est une infection occulaire jaji c'est pour cela que l'on dit "une conjonctivite infectieuse", non ? je me trompe peut être, je suis pas véto mais dans tout les cas oui tu peut mettre du serum phy pour BB dans l'oeil de ton chon anaiiys, ça j'en suis certaine, ne t'en fais pas.

Utilisateur anonyme

D'accord Merci beaucoup =)

Utilisateur anonyme

il y a aussi le sérum physiologique qui est bien ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est se que je lui es mis =)