Petit soucis avec sa gamelle

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec titouille : je lui ai acheté la gamelle qu'il y a en image en bas du post et tout allait très bien au début mais ça fait environ 1 mois qu'il fait que de la renversée avec sa tête.. D'un coté il a ses légumes et de l'autre il a l'eau. Il a tout ce qu'il faut c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi il fait ça.. Surtout qu'après, il y a tout qui est mouillé donc je suis obligé de le changer pour pas qu'il soit dans l'humidité mais il fait ça au moins 3 fois par jour ! Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? ou est ce que vous penser savoir pourquoi il fait ça ? Merci

:)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'allais dire Oréo, on peut choisir c'est mignon comme tout :).