Petit soucis avec sa gamelle

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec titouille : je lui ai acheté la gamelle qu'il y a en image en bas du post et tout allait très bien au début mais ça fait environ 1 mois qu'il fait que de la renversée avec sa tête.. D'un coté il a ses légumes et de l'autre il a l'eau. Il a tout ce qu'il faut c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi il fait ça.. Surtout qu'après, il y a tout qui est mouillé donc je suis obligé de le changer pour pas qu'il soit dans l'humidité mais il fait ça au moins 3 fois par jour ! Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? ou est ce que vous penser savoir pourquoi il fait ça ? Merci

:)

11 réponses
Beagelou

J'ai la même gamelle et un de mes chon faisait pareille. Comme il n'y a pas d'eau c'est moins dérangent. Un jour je l'ai bougé de place et elle a arrété.

Utilisateur anonyme

Il faut mettre des gamelles lourdes genre en céramique pour ne pas qu'il les bouges

Essaye de les changer de places comme beagelou a fait sinon

Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer de lui mettre un biberon , il ne pourra pas le renverser et c'est plus hygiènique ^^ mes cochons d'inde renversais aussi leur gamelle et j'ai trouver la solution : j'ai acheter les gamelles qui s'accroche a la grille et depuis je n'ai plus aucun problème ^^

Utilisateur anonyme

Prend des grosses gamelles en céramique pour que Titouille ne puisse pas la renverser ;)

Utilisateur anonyme

Ok ok merci beaucoup pour vos conseils, dès demain je lui commande une autre gamelle alors :) . Encore merci bonne soirée tout le monde

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voici des exemples d'écuelles et de biberons à prix très corrects sur zooplus. C'est un site où l'on trouve tout ce dont on a besoin.

Les écuelles : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/348047

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/303586

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/15868

Et enfin, voici les biberons :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/15445

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/15446

Je te le dit, les biberons sont conseillés car ils permettent de maintenir l'eau fraîche et propre. La litière, les déjections, les urines et les poils peuvent rentrer dans l'écuelle, l'animal peut alors tomber malade.

Utilisateur anonyme

Ok de rien Manon :)

Tu vas l'acheter chez Zooplus?

Utilisateur anonyme

Excuse-moi, je n'ai pas pris la bonne adresse pour le lien 2.

La voici :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/114017

Utilisateur anonyme

Désolé de répondre si tard, j'avais pas vue vos commentaires ^^. Merci beaucoup pour les idées Hamhamchon, ça m'aide beaucoup car je n'ai pas trouvé tout ça sur Zooplus , pourtant j'ai cherché , mais pas assez bien visiblement, heureusement que je ne lui ai pas encore commandé ^^.

Et oui Oréo , je vais l'acheter sur Zooplus, j'ai toujours tout acheté sur ce site car je n'ai jamais été déçue et mes cochons d'inde non plus visiblement ^^.

Encore merci bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Oui Zooplus c'est un super site :)

J'aime beaucoup ton dernier lien Hamhamchon, en plus il y a celle pour hamster chon et lapin que tu peu choisir !