Petit sondage : quels sont les repas "types" de vos chons?

Utilisateur anonyme

Bonjour, juste par curiosité, que donnez-vous à manger à vos chons ? Combien de repas par jour font-ils ?

Moi pour 2 chons, voici leurs repas type : le matin, endive, aubergine, poivron. Le soir, courgette, endive, chou cale et fenouil. De temps en temps pomme, carotte, persil. J'ai tenté d'autres légumes mais ils les boudent. J'aime bien leur donner au moins 3 ou 4 légumes différents par repas, évidemment je précise que je ne leur donne pas les légumes en entier.

Je remplis leur boule à foin matin et soir et leur gamelle d'extrudés leur fait environ 3 jours.

Sinon je les mets au jardin environ une à deux heures par jour, là ils se régalent avec l'herbe, les trèfles et les pissenlits.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Vanille et Mia manger surtout du foins et des légumes(tomate,concombre,carottes) parfois qu'elle que

fruit(pomme) et des granulé pour chon

Nesty
J'aime les animaux

bonjour,

je nourris mon cochon d'Inde une fois par jour, le matin. Je remplis sa gamelle de "croquettes", je lui donne son comprimé de vitamine C ou du persil et quelques morceaux de fruits ou légumes selon se que j'ai, elle a du foin à volonté et j'essaie de lui donné de l'herbe fraîche le plus souvent possible. Bien sur en été elle est dans mon jardin mais je peux la laisser en liberté que quand je suis à côté car il y a beaucoup de chats dans mon quartier, sinon je met le dessus de sa cage dans l'herbe...

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "
Nesty
J'aime les animaux

bonjour,

je nourris mon cochon d'Inde une fois par jour, le matin. Je remplis sa gamelle de "croquettes", je lui donne son comprimé de vitamine C ou du persil et quelques morceaux de fruits ou légumes selon se que j'ai, elle a du foin à volonté et j'essaie de lui donné de l'herbe fraîche le plus souvent possible. Bien sur en été elle est dans mon jardin mais je peux la laisser en liberté que quand je suis à côté car il y a beaucoup de chats dans mon quartier, sinon je met le dessus de sa cage dans l'herbe...

" une jeune fille qui s’excuse pour les fautes d’orthographes "