petit reve sur les nuages

Utilisateur anonyme

Coucou ,enfaite je voudrais avoir un cochon d'inde pour mon bret de 3 eme mais c'est que le probleme mes apre,ts aiment bof car ils disent que sa pue est-ce vrai?ET DANS MA CHAMNVRE G DEJA UN hamster et un lapin ..merci de me repondre au plus vite

8 réponses
Utilisateur anonyme

Alors si tu change régulièrement la cage il n'y a pas de raison qu'il y es des odeurs!! Par contre avec tout ce petit monde dans ta chambre sa risque de faire du bruit la nuit!!!:)

Utilisateur anonyme

Normalement comme dit Hulk44120 si tu change la cage ça devrait aller ;)

Utilisateur anonyme

Ouais dac merci :)

Utilisateur anonyme

j'ai 7 cochons d'indes et franchement il n'y a que l' odeurs du foin que l'ont sent

il faut changer souvent la cage c'est sur

Utilisateur anonyme

oula 7 et tu change tous les combien?

Utilisateur anonyme

3 fois par semaine

mdr tout le monde est choqué quand je dis 7

Utilisateur anonyme

waaw 7 chapeau!! tu pourrais me dire comment ils s'appelent

Utilisateur anonyme

oh oui les prenoms s il teplait aller dis nous