Petit question importante !

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais vous demander si il faut faire des vaxins au cochon d'indes (si oui a quel age il est préférable de le(s) faire )

Merci de vos réponses !

4 réponses
Celine2

A ma connaissance non

_unx_follx_

On peut en faire mais c'est déconseiller..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

ça existe mais ne sert pas a grand chose et peut même je rendre malade. Ce n'est pas encore au point et comme rien est obligatoire, tu peux t'en passer.

Je peux juste te conseiller de le traiter pour les parasites interne externe.

C'est suffisant^^

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses !