petit problème entre mes deux cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila depuis 2jours un de mes cochon d'inde embête le deuxième en lui tirant les poiles ce qui fait couiner celui si surement de douleur

que faire et pourquoi ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il lui mange les poils?

C'est un signe d'ennuie ou de stresse...

Utilisateur anonyme

non il tire juste dessus enfin il le pince , de temps en temps il arrive qu'il lui mange.

il n'as que 5 mois mon autre cochon d'inde a il 8 mois

Utilisateur anonyme

Ils ont des jeux a disposition pour la journée? combien de mètre fait la cage? êtes vous sur que ce n'est pas du stress? est-t-il tendu?

Utilisateur anonyme

il ont 1m 05 de longueur et 60 cm de large avec un étages

je change leur jouer toutes les semaines pour que ce sois jamais pareille et je l'ai sort le plus souvant et le plus longtemps possible

je pense a de l'ennui car j'ai trouver un travail donc jai moins la possibiliter de les sortir mais je vois pas comment faire

Utilisateur anonyme

Vous pouvez relier leur cage a un enclos pour que vos cochons d'indes puissent entrer et sortir de leur cage quand ils veulent

Utilisateur anonyme

Je n'ai malheureusement pas encore la place

Sofi771

Un chon qui pince un deuxième n'a rien d'étonnant ni d'anormal surtout aux âges qu'ont tes chon. La hiérarchie se met tout simplement en place et le dominant affirme son rang..

Utilisateur anonyme

merci je suis rassurer merci beaucoup