Petit problème entre mes cochons d'Inde

Miss Maoud

j'ai un petit problème. Hier nous sommes allée acheter des cochons d'inde. Normalement 2 femelles, mais une n'arrête pas de "lécher" l'autre et la suis partout. Est en fin de compte un mâle ou est ce normale?

12 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est juste qu'elles ont découvert un nouvel environnement peut rassurant pour elle et donc se rassurent entre elles ne t'inquiettent pas les miennes faisaient éxactement pareil pourtant elles n'ataient même pas issuent du même élevage et ce sont bien deux femelles

Utilisateur anonyme

Baxel....Regarde la date du dernier message....