petit problème

Funalice

j'aimerais un 2eme chon mais j'ai un male

je veux pas de bagarre (je n'ai q'une cage)ni des bébé chon

6 réponses
Utilisateur anonyme

Et ba tu achètes une deuxième cage --'

Utilisateur anonyme

ou alors tu fait castrer tes males !

je sais pas si sa se fait sur des rongeur mais je pensse.

Utilisateur anonyme

Je sais que les lapins tu peux castrer et stériliser par contre les cochons d'inde je ne sais pas .

Julie58

Oui je pence qu'un cobaye peut être castré , mais moi j'avait deux mâles et jamais il ne se sont batu ;)

Cela dépends du caractère :)

Utilisateur anonyme

Oui les cochons d'inde peuvent être castré. J'ai fais castré mon mâle :) çà s'est très bien passé et l'opération est rapide. Après le risque zéro existe mais mon chon s'est réveillé comme fleur :). Il vaut mieux castré un mâle qu'une femelle car on a pas besoin de l'ouvrir.

Utilisateur anonyme

Mieu vaut avant de le castré voir comment sa se passe entre eux , mais bon , en générale les mâl se battents ( cela dépend du caractére , c'est pour ça , c'est peut être pas la peine de le castré) ; sinon achéte une deuxiéme cage c'est mieu :) , et si tu veux une femlle ba , si tu veu pas de petit castre le :)

Bisouus