Petit enclos fais main vous en pensez quoi ? ;)

Utilisateur anonyme

Vu que j'ai pas trop les moyens de leur en acheter un neuf pour le moment , j'ai recyclé les barreau d'une ancienne cage pour en faire un petit enclos temporaire pour mes filles ..vous en pensez quoi ?

"Désolé pour les truc qui traine près de l'enclos ^^ lol "

21 réponses
Brava

Il est cool !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est cool mais... il ne peuvent pas sauter par dessus enfin je dit sa je dit rien mais en ne c'est jamais

Utilisateur anonyme

Mais tu la commme même bien fait ta bien fait de recycler :)

Utilisateur anonyme

^^ Nan elles non pas essayer de sauter par dessus lol ;) Je l'ai surveille de toute façon ^^

Utilisateur anonyme

oui sa peut aller mais provisoirement car apres elle seront très maline =)

Utilisateur anonyme

Moi je te dit d'en acheté un enclos quand même car un enclos doit être fermé et il ne doit laisser échappé ton chon!

Alexianev

Moi je le trouve pas mal, mais elles passent dans la bouteille coupée ?

Utilisateur anonyme

Et dans la bouteille coupé elle peuvent se coupés!

Utilisateur anonyme

oui fait très attention achète plutot des jeux en animalerie ils seront plus sécurisée =)