Petit changement de sujet ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne vais pas vous parler de l'autre fou.

Au contraire de moi ^^

Enfaîte, je ne sais plus trop quoi faire...

J'ai le choix entre un chinchilla ou un cochon d'inde...

Les deux me plaisent énormément mais je ne sais vraiment pas le quel rendre...

Pouvez vous m'aidez?

Si vous avez été à ma place qu'auriez vous choisi/pourquoi?

👋

18 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord avec Noisetteetmoi et patrycja. En + le cochon d'inde tu peut t'en occuper le jour alors que tu dérangera le chinchilla le jour !! 😝

Utilisateur anonyme

Je te conseille le cochon d'inde, il est plus câlin et moins fragile que le chinchilla. En plus, le cochon d'inde est actif le jour alors que le chinchilla est actif la nuit. Le cochon d'inde est bien plus facile a apprivoiser. (désolé si je répète ce que dise les autre membres... mais c'est ce que je pense aussi)^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!!!

Mes idées sont maintenant plus clair concernant mon choix!

En regardant des vidéos, j'ai trouvée que le cochon d'inde était plus affectueux.

Utilisateur anonyme

Après question sous un chinchilla coûte cher mais demande la même chose que le chon

Guizmo38

"Un cochon d'inde c'est mieux, mais il faut en prendre minimum 2 "

Je ne suis pas d'accord Anaismirabelle.

Un cochon d'Inde ce n'est pas "mieux" qu'un chinchilla, c'est ton avis donc tu le préfère au chinchilla mais ne peut pas dire c'est mieux. ;)

D'un côté tu as un animal actif le jour et de l'autre un animal actif la nuit.

Après on peut pas choisir à ta place. ^^

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille le cochon d'inde ! ;) Pourquoi : Il est plus actif,plus vif,beaucoup plus affectueux...

Et puis,moi,Noisette est un vrai amour,il est affectueux,vif,inteligent,très actif,il est parfait,mon amour de chons c'est lui !!!

Voilà pour t'a réponse.

Utilisateur anonyme

Le chinchilla c'est plus cher il faut une plus grande cage mais un chinchilla c'est moins sensible au maladies sa vie plus longtemps .. lit cette page http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7

et cette page http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10

sa t'aidera a faire ton choix ✌

Utilisateur anonyme

Le chinchilla c'est plus cher il faut une plus grande cage mais un chinchilla c'est moins sensible au maladies sa vie plus longtemps .. lit cette page http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7

et cette page http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10

sa t'aidera a faire ton choix ✌

J'aurais dit le contraire: un chinchilla est plus fragile qu'un chon...