Peser ses animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai savoir où et comment pesez vous vos animaux, notamment les cochons d'Inde ?

Je me demande si vous utilisez un pèse-personne ou autre chose...

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, je me pèse avec et sans mon chat et je fais la soustraction. Mais ce n'est pas hyper précis. Je pense que pour des petits animaux tels que les cochons d'Inde une grande balance alimentaire peut convenir.

Utilisateur anonyme

D'accord merci. 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour

Personnellement je prends une balance alimentaire et je mets le chon dans un tuperware assez grand (sans couvercle bien sûr), pour éviter qu'il ne bouge trop 😉

Les pèses personnes ne sont pas assez précis.

Opaline71

alors moi j'ai une balance électronique de cuisine qui va jusqu'à 2kg

je pèse le panier de transport et j'appuie sur le bouton tare pour remettre à zéro (ça enlève le poids du panier de transport)

ensuite je mets un de mes chons dedans et je le pèse ainsi

c'est ultra pratique et précis à 2g près :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci à vous deux ! ;)