Perte de poils au niveau des pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis inscrite depuis peu sur Wamiz et j'ai une question à vous poser :

Alors voilà, j'ai remarqué depuis quelques jours une zone sans poils juste a l'arrière des pattes de ma cochonne d'inde Suu Kyi, C'est mon premier cochon d'inde, je me demande si c'est normal (comme par exemple la zone pelée derrière les oreilles ) ou si c'est une teigne, des parasites ou autres .

Merci beaucoup a ceux qui répondrons au plus vite !

25 réponses
Utilisateur anonyme

je n'en sais rien mais j'aurais un site où tu peux avoir plus de chance qu'on réponde à ta question,si tu veux je peux te l'indiquer en mp ,j'ai pas le droit de l'indiquer comme ça :(

Utilisateur anonyme

Aurais tu une photo s'il te plais ?

Utilisateur anonyme

D'accord, j'aimerais bien que tu m'envoies le lien Ratwomp !

Pour la photo Mlle-Lise et bien j'essaierais d'en faire une ce soir !

En tout cas merci d'avoir répondu si vite !

Utilisateur anonyme

Je pnsee que sa pourrais etre un carrance en vitamine C maos se n'est pas sur . Apres , le mien aussi avais se pribleme . Mais CT su le dos ,et c'etait des parasites . Verifie le . :-) un petit conseil ;-)

Utilisateur anonyme

Sur les autres parties du corps, c'est bien poilu et pourtant je lui donne bien sa dose de vitamine c

Utilisateur anonyme

J'attends toujours la photo '-'

Utilisateur anonyme

A oui désolée, on voit mal, mais bon celle feras l'affaire le temps que j'en prenne une autre !

Utilisateur anonyme

c'est entouré en rouge

Utilisateur anonyme

En voila une autre :

Utilisateur anonyme

Je crois que tu devrais l'examiner chez un véto NAC, juste pour être sûr.

En passant, Suu Kyi est belle. ^^