Perte d’équilibre et de poid

Ragnar78

Bonjour à tous,

J’ai posté il y a peu à propos de mon Ragnar en effet il s’est fait opéré d’un kyste sébacé cependant la plaie s’est ré ouverte.

Depuis hier je constate une perte d’équilibre et de tonus. Il a perdu du poid depuis hier 20g environ.

Il y a des crottes dans sa cage il mange pas mal de foin, un tout petit peu de granule et de légumes.

J’ai été en urgence chez le vétérinaire aujourd’hui (qui fait NAC). Qui m’a dit que cela été sûrement lié à sa croûte de l’oreille et qu’il fallait attendre les résultats du prélèvement, donc jeudi ou vendredi.

Cela me fend le cœur de le voir dans cet état, pensez-vous qu’il tiendra jusqu’à jeudi ?

Il gambade lorsqu’il est au sol mais les déplacements dans la cage sont instable lorsqu’il s’agit de se tourner ou de monter dans ses toilettes dangles.

" Ragnar.78 "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous dirais de demander un second avis et voir s’il y a moyen de le soulager.

Bon courage.

Jenaa

Va voir un autre vétérinaire pour avoir un second avis et être rassuré! Ton cochon d'Inde a vraiment l'air mal en points et c'est étrange qu'il faille juste attendre sans rien faire.

Ragnar78

Bonjour à tous,

J'ai été voir un autre vétérinaire Jeudi 07 Juin et vendredi 8 Juin mon Ragnar s'est fait opéré car il s'agissait d'une énorme boule de pu.

Il va beaucoup mieux aujourd'hui !! Il est sous antibiotique pendant 2 semaines et retire ses points de sutures (3 points) dans 15-20 jours.

La véto pense que cela est du à une morsure de son copain, je ne sais pas du tout si je dois les remettre ensemble après la convalescence ou pas.

" Ragnar.78 "