Période de chaleur mâle

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Alors voilà j’ai constaté depuis quelques temps que mon chon mâle, avait un comportement bizarre, il relève ses fesses 2/3 fois, sort son kiki et ejacule. Je retrouve des traces blanches sur son hamac et les serviettes qu’il a dans son air de jeux. C’est que sur les serviettes et couettes moelleuses qui fait ça. Alors je voulais savoir si c’est les mâles avaient des périodes de chaleur ? Savez vous pourquoi il fait ça ? Est ce le moelleux de sa couette qui le rend gaga ? Pensez vous que je dois demander au veto ?

Il a 8 mois et pèse 960 gr

Je sais pas quoi en penser et j’en ai marre de laver en permanence c’est serviette, couette et hamac, help lol

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Coucou tout le monde, Alors voilà j’ai constaté depuis quelques temps que mon chon mâle, avait un comportement bizarre, il relève ses fesses 2/3 fois, sort son kiki et ejacule. Je retrouve des traces blanches sur son hamac et les serviettes qu’il a dans son air de jeux. C’est que sur les serviettes et couettes moelleuses qui fait ça. Alors je voulais savoir si c’est les mâles avaient des périodes de chaleur ? Savez vous pourquoi il fait ça ? Est ce le moelleux de sa couette qui le rend gaga ? Pensez vous que je dois demander au veto ? Il a 8 mois et pèse 960 gr Je sais pas quoi en penser et j’en ai marre de laver en permanence c’est serviette, couette et hamac, help lol

Je n'ai jamais vraiment eu ça, meme si il arrive que mes chons baissent l'arrière train et sortent leur sexe quelques secondes

Mais dans tous les cas vous n'avez pas le choix que de changer vos dodo hamac et plaide régulièrement, rien que pour le pipi et les ceottes, car leurs transit doit toujours être en activitée

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui ça dure pas longtemps aussi mais il fait souvent ces derniers temps. Donc oui je prends mon mal en patience lol et je lave sans cesse, ou alors c’est l’odeur de la lessive qui lui plaît ?