??? perdu !!!

Utilisateur anonyme

j ai un tres gros probleme j ai cochon d inde mal depuis 4 ans et j ai enfin epus en avor un 2eme je voudrait prendre une femelle ! as serait tro bien d avoir des petit !!! mais sela est difilice de la faire metre bat ? puis s est dangereux si il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si elle est deja enceinte esque mon cochon d inde lui feras du mal vus que c est pas c est enfant ??? 3 merci de repondre 3 :) en pv c est mieu apres pas grave đŸ€·đŸ˜Ż

35 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peux pas prendre un malle de toute facon car je veux eviter les combat

Utilisateur anonyme

Oui mais bon c'est pas parce que t'as pas le choix que tu doit prendre le mauvais...

Utilisateur anonyme

Suis les Ă©tapes suivante:

- achete une autre cage pour le mĂąle

- quand elle sera enceinte ne pas trop la mettre sur le dos /!\ interdit /!\

- quand elle va mettre bas , elle sera capable d'accoucher mais juste enlever le "sac" ou le chon bébé est a l'intérieur

- mettre le mĂąle dans une autre cage

Étape 2:

- les bébés en premiers auront besoin de rester avec sa maman, elle portera le lait ...

- quelques jours plus tard leur faire nourir de l'herbe , des légumes et etc ...

- quand il va grandir de plus en plus , reste fragile , mais vous pouvez commencer Ă  jouer avec ...

- Ă  l'Ăąge de 1 mois il va ĂȘtre trop mimi❀ Et maintenant tu pourras le carresser et le faire jouer

Vous avez terminer !!

Utilisateur anonyme

Tu t'y connais !

Il ne faut pas oublier de les séparés une fois sevrés ( les mùles d'un coté les femelles de l'autre ).

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas 2 malles