??? perdu !!!

Utilisateur anonyme

j ai un tres gros probleme j ai cochon d inde mal depuis 4 ans et j ai enfin epus en avor un 2eme je voudrait prendre une femelle ! as serait tro bien d avoir des petit !!! mais sela est difilice de la faire metre bat ? puis s est dangereux si il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si elle est deja enceinte esque mon cochon d inde lui feras du mal vus que c est pas c est enfant ??? 3 merci de repondre 3 :) en pv c est mieu apres pas grave 🤷😯

35 réponses
Utilisateur anonyme

sinon tu as la solution de castrer ton cochon d'nde male

Utilisateur anonyme

sinon tu as la solution de castrer ton cochon d'nde male

La castration est risqué sur un chon!

Utilisateur anonyme

sinon tu as la solution de castrer ton cochon d'nde male

La castration est risqué sur un chon!

Oui,j'ai une fille qui a fait castré son chon il est mort :( Après l'opératiton !

Utilisateur anonyme

en general si le veterinaire est experimenté il n'y a pas de problemes, ce n'est donc pas a la portée de beaucoup de veto il est vrai!!

Utilisateur anonyme

c'est surtout que le cochon d'inde est un animal très fragile et supportant mal les opérations

Utilisateur anonyme

mes parents avaient un elevage familiale de cochon d'inde quand j'étais petite et nous n'avons jamais eu de problèmes ;)

Utilisateur anonyme

mon message n'apparait pas en entier :/

Utilisateur anonyme

a voila =) ^^

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

Vous avait TOUT dis!

Tu a compris la formule ?

Un mâle+Une femelles=BEAUCOUP de risques à ne pas prendre !

Oki ?

Mais il ya pleins d'autres possibilités !! Mais pense surtout à l'avenir des petits et de ta chone !!

Après nous ce qu'on te dis ben c'est la réalité !!J'suis dacords c'est difficile à entendre mais faut l'accepté (moi aussi ça m'a fait le coup)!!:)

J'espere que tu vas prendre la bonne décision ..