??? perdu !!!

Utilisateur anonyme

j ai un tres gros probleme j ai cochon d inde mal depuis 4 ans et j ai enfin epus en avor un 2eme je voudrait prendre une femelle ! as serait tro bien d avoir des petit !!! mais sela est difilice de la faire metre bat ? puis s est dangereux si il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si elle est deja enceinte esque mon cochon d inde lui feras du mal vus que c est pas c est enfant ??? 3 merci de repondre 3 :) en pv c est mieu apres pas grave 🤷😯

35 réponses
Utilisateur anonyme

......

Utilisateur anonyme

j ai enfin le droit d avoir un nouveaux cochon d inde , et je voudrait prendre une femele !parce j ai deja un mal et il me sufit j aimerait essayer une femmele , mais si elle doit metre bas c est dificile et que faire ? et gribouille et la futur femelle s entendrons bien en sachent qu il ne se connaise pas depuis tout petit ? et si jamais la femelle est deja encainte quand je l achete esque mon choux voudras des bebes en sachent que c ets pas les sien....:) 3

Utilisateur anonyme

le veterinaire est a 25 km ...😔

Utilisateur anonyme

Je ne te conseille pas de prendre une femelle, et encore moins de les faire reproduire :

- Ta femelle peut attraper des maladies.

- Elle peut mourrir.

- Ses petites peuvent mourrir.

- Une fois nés, tu vas en faire quoi ?

- Ils risque de se faire abandonnés.

Laisse ça aux éleveurs, et prend un du même sexe et plus jeune que ton chon, pour que la cohabitation se passe bien.

Utilisateur anonyme

je pense que tu ne devrait pas les faire se reproduire, tu ne t'y connais pas assez! Donc si ton veto est a 25km, que tu y aille ou qu'il vienne sa change pas grand chose, il faudra que tu sache intervenir en cas de problemes

Utilisateur anonyme

Heu...

Une femelle + Un male = PLUSIEURS portées !

Non pas une ....

Otter à tous dit je crois....

Guizmo38

Bonsoir,

Tout d'abord on dit qu'une femelle est gestante et non enceinte.

Une mise bas peut se passer très bien, comme elle peut se passer très mal.

Dans ce cas, direction vétérinaire. 25km je trouve ça un peu loin.

Tu ne dois mettre en aucun cas le mâle en contact avec les petits.

Et il faut aussi réfléchir à l'avenir des petits, alors même question qu'Otter : "- Une fois nés, tu vas en faire quoi ?"

Utilisateur anonyme

oui c est vrai mais j avait oublier que je demenager donc le vetos seras a mon avis plus pres

et non si j ai des petit JAMAIS je les vendrer ;)

mais j ai deja un mal est s est surtout pour voir le caractere d une femele on dis qu il sont proche mais s est surtout pour sa !mais ma tante a un copain qui fais des elevage et aparament si 2 mal ne se connaise pas depuis bb il s entende mal parce en nature pour un 'groupe ' il n y a que un mal apres c est vrai que les maladie j y avait pas pencer merci je l enmenerait elle est gribouille chez le veto de toute facons il fallait que je r ammene gribouille sa va faire 1 moi qu il y a pas ete generalement je lui fais faire des test ( le veto) pour savoir sa santer mais il n a rien pour le moment ...

Utilisateur anonyme

si tu prend une femelle et que tu veux faire des petits comme tu dis, il faudra de toute façon séparer le mâle de la femelle une fois qu'elle aura mis bas car le mâle peut s'attaquer aux bébés et aussi à la femelle.

Je te déconseille de prendre une femelle.

Utilisateur anonyme

et puis il faut savoir qu'il ne faut jamais faire de bébé à un cochon d'inde femelle si elle a plus de 1 an et qu'elle n'a jamais été gestante avant sinon elle mourra