Perde poids

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde de 7 mois perds du poids tous les jours aidez moi svp

4 réponses
Chon23a

Bonjour,

Combien de poids perd t'il chaque jour ? Avez changer d'alimentation ? D'autres problèmes en particulier (d'autres symptômes). Mais ce qui est sur c'est que vous devez consulter un vétérinaire au plus vite avant que votre chon ne devienne trop maigre, nous ne pouvons rien faire et le diagnostic d'un veto reste le plus sur.

Chon23a

Bonjour,

Combien de poids perd t'il chaque jour ? Avez changer d'alimentation ? D'autres problèmes en particulier (d'autres symptômes). Mais ce qui est sur c'est que vous devez consulter un vétérinaire au plus vite avant que votre chon ne devienne trop maigre, nous ne pouvons rien faire et le diagnostic d'un veto reste le plus sur.

Lena2809

c'est clairement pas normal deux solution problème de santé ou lalimentation qui ne va pas , il faut détaillé plus l'alimentation que tu donne ?

Lena2809

et le complémente tu en vit c ?