Pépita est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjouril y'a quelque temps soient 61 jours j'ai séparer mon male de ma femelle pépita et ils ont rester ensemble pendant 3 jours mais le problème je ne c'est toujours pas si ma chonne est gestante voici quelque photos quand elle était peut-etre a son 33ème jours et a sont 60ème jours merci 😉

31 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... Photo ?

Utilisateur anonyme

Oui des photos, se serait plus clair :)

Utilisateur anonyme

voici des photos du 33ème jours 😁

et en voici a sont 58-59 jours

😁
Utilisateur anonyme

oui elle est gestante il n'y a pas de doute

Utilisateur anonyme

ok merci la on n'est au 62ème jour mais je quand je sens son ventre je sais pas si c'est son coeur ? comment peut-on sentir les bébés ? 🤪

Nes7

Le mieux c'est d'appeler le vétérinaire pour lui demander des conseils (même si on t'en donne ici aussi). Il te proposera peut-être de venir faire une consultation pour voir si ta chonne va bien et peut-être même faire une échographie qui montrera combien il y a de bébés et s'ils vont bien.

Par contre je crois que tu n'as pas dit, quel âge a-t-elle ?

Utilisateur anonyme

Le mieux est de consulter un vétérinaire ^^ , lui seul pourra te dire . J'ai une petite question , comment se fait il que ton mâle et ta femelle aient été ensemble ?

Utilisateur anonyme

Daccord mais ce midi elle n'a pas bouger Oo😯 mais la sa va mieux !!!!!!!!! :p

Nes7

Tu n'as pas répondu à nos questions :

Par contre je crois que tu n'as pas dit, quel âge a-t-elle ?

J'ai une petite question , comment se fait il que ton mâle et ta femelle aient été ensemble ?

Utilisateur anonyme

+1 Nes , tu n'as pas répondu à nos questions Pépita , on ne te pose pas ces questions pour t'embêter mais pour vous aider toi et ta chonne .