Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Peau morte sur les oreilles

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, je viens d’acheter un cochon d’inde et il a de la peau morte sur ses oreille je me demande si c’est normal il en a beaucoup...
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir,

Les cochons d'inde sont assez enclin aux maladies de peau. Cela peut être dû par différents acteurs comme des poux ou des gales. Par ailleurs, ils sont fréquemment atteints de teigne.

Dans tous les cas, vous devez voir un vétérinaire car cela peut se transmettre à l'Homme.

Bonne soirée,
Ludovic
<p>&Eacute;tudiants v&eacute;t&eacute;rinaires de l&#39;&Eacute;cole Nationale V&eacute;t&eacute;rinaire d&#39;Alfort ( ENVA ) Charg&eacute;s de Mission pour ProV&eacute;to Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l&#39;ENVA http://proveto.net/</p>
Posté par il y a 5 mois
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonsoir,

Les cochons d'inde sont assez enclin aux maladies de peau. Cela peut être dû par différents acteurs comme des poux ou des gales. Par ailleurs, ils sont fréquemment atteints de teigne.

Dans tous les cas, vous devez voir un vétérinaire car cela peut se transmettre à l'Homme.

Bonne soirée,
Ludovic »

C'est juste sur les oreille et c'est de la peau morte...
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)