partir en vacance avec le chon

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si le cochon d'Inde puait pendant les voyages en voiture (c'est un problème si on fait 8 heures de voitures chaque vacance) parce que ma mère ne veut pas de chon juste pour ça :( et sinon si vous connaissiez des espèces de garderies pour cochons d'Inde en île-de-france ;-)

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

euh ... desole de le dire mais maintenant vous vous disputez meme sur les forum non-consacre a lilou woah on a fait un pas en avant lol (:p)

Utilisateur anonyme

MDR inconnu pets

Utilisateur anonyme

Ils se disputent sur le forum mais je connais une garde animaux. sur le site(google petsister) et le site apparrait sous t'es yeux!!