partir en vacance avec le chon

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si le cochon d'Inde puait pendant les voyages en voiture (c'est un problème si on fait 8 heures de voitures chaque vacance) parce que ma mère ne veut pas de chon juste pour ça :( et sinon si vous connaissiez des espèces de garderies pour cochons d'Inde en île-de-france ;-)

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il existe des garderies et attend je croit que sa peut t aider si tu voyage avec :

http://www.youtube.com/watch?v=zuxQDfck4EM

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

j'ai regarder et ça parle surtout pour les chiens, mais c'est super gentil de m'avoir aidé ;-)

Utilisateur anonyme

de rien et desole de pas t'en dire plus mais je ne m'y connait pas trop en chon

Nattygann

Non ça ne pue pas en voiture, tu le mets dans une boite de transport avec du copeau, tu lui laisses un biberon d'eau et un peu de foin et c'est bon.

Pour le faire garder demande à ton entourage ou sinon il y a des sites qui font faire garder les chons mais ça te reviendra moins cher de le faire garder par des voisins ou autre.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup ;) maintenant il faut convaincre ma mère :( et sa c'est pas simple

Utilisateur anonyme

+1 pour nattygann !!! un chon ne sent pas mauvais ! =)

Utilisateur anonyme

Ahhh ENFIN LAURIE TU AS COMPRIS ! OUF

Utilisateur anonyme

;) oui bisous =)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que souvent je suis parti au cart de tour avec vous desoler a tous !

Utilisateur anonyme

=D mdr