Parler de cochons d'Inde

Brava

Bonjour à tous =) !

Ce forum est fait pour parler de la vie de nos chonchons, je commence avec un premier petit mot pour ma belle Amty, les photos que je viens de prendre sont les étapes du nouvel entraînement d'Amtaro :

Photo 1 = Je lui montre la friandise.

Photo 2 = Je mets le miam sur le toit en rondins et Amty essaie de monter pour le récupérer.

Photo 3 = Je suis fière d'elle parce que qu'elle l'a attraper =) !

Elle n'attends pas que je lui dise pour l'engloutir la puce !

A vous ! (Ceux qui sont fans de chonchons mais qui en ont pas sont aussi les bienvenues pour parler chonchon !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
84 réponses
Utilisateur anonyme

je te demande ça car mes chats surtout Garou aurai tendance a vouloir mettre des coup de patte mais en douceur a travers les barreaux de la cage.

Brava

Ah, moi c'est pareille avec le petit il lui donne des coups par les barreaux ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu le laisse faire quand il fait ça ? moi j'essaie de l'empêcher mais pas évident.

Utilisateur anonyme

Ta litière si c'est des copaux stop ça cause des maladie respiratoire le chanvre est idéal . Bis

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai mis du chanvre mimite.

Brava

Ben en fait il joue parce que elle elle lui mord les pattes.=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

ils sont trop mignons vos cochons d'inde!!!

Brava

Merci moli =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci moli

Utilisateur anonyme

Elles ont quel age tes petites maman animaux?

sinon pour les chats j'auraient tendance à penser qu'il faut pas les laisser faire... Les cobayes sont vraiment des animaux fragile.